J'essaie de rester zen pour vivre heureuse et bien profiter des moments uniques de la vie.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire, je le reconnais.

vendredi 27 mai 2011

À voir et à faire

Anvers (ou Antwerpen en flamand), la ville natale de Rubens, sait si bien contenter à la fois les fans de culture et ceux de mode. Ma dernière visite avait pour but l'interview d'un ami - le « dancer yogue » Gavin.

Gavin

Un amusante conversation au tour d'une tasse de café avec lui et son compagnon, - le brésilien Abinave – un ami spécial et un de mes designers de bijoux favori.


Cette rencontre a été aussi une chance de faire une promenade à Anvers et voir les boutiques des créateurs flamands, à l’avant-garde des tendances en Belgique.
Loin d’être une « serial-shopper » , je n’ai pu pas éviter d’acheter le manteau en cuir de Dries van Noten.


Et j'ai dejà planifié ma prochaine en Anvers: faire une autre promenade pour voir les boutiques de cet espace: Graanmarkt13







Aucun commentaire: