J'essaie de rester zen pour vivre heureuse et bien profiter des moments uniques de la vie.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire, je le reconnais.

dimanche 14 août 2011


Festival de la Foire aux vins à Colmar, France


Ce festival va finir demain, le 15 août, et il faut dire que c’est un festival grandiose où j’ai eu la chance de pouvoir écouter la musique,  danser, consommer du bon vin de la région, ainsi que connaître la belle ville alsacienne.



Occasion encore de déguster les plats régionaux, telles que la choucroute avec saucisse et le délicieux roesti :


Au prix de 25 € le ticket  donne accès à la foire et aux concerts de Zaz et Oncle Ben Soul.





J’ai regretté d’avoir seulement deux jours pour ce festival. Pour mieux profiter du programme riche et éclectique de festival ainsi que de la Foire des vins et encore les options de la région autour de Colmar, il est vraiment nécessaire d’avoir au moins trois jours. Et je pense déjà  réserver trois jours de mes vacances d’été de l’année prochaine pour retourner à  ce festival.

Voici mes petits achats en Alsace:
vins, confiture de mirabelles, cartes postales et mirabelles





Photos : Sylvia Fonseca



Aucun commentaire: